Carole Delga: “Nous avons accompagné le club dans toutes ses réflexions de nouveau stade”

Récemment, Mickael Delafosse et Laurent Nicollin ont annoncé ensemble leur projet de rénovation du Stade de la Mosson après avoir pendant des années espéré voir un nouveau stade être construit pour l’avenir du Montpellier Hérault. Dans un communiqué que le Midi Libre relaie, Carole Delga, présidente de la Région Occitaine, a appuyé ce nouveau virage en y apportant “son plein soutien. La Région sera au rendez-vous pour y contribuer, comme elle l’a toujours été. Nous avons accompagné le club dans toutes ses réflexions, exploré toutes les hypothèses possibles, étudié tous les modèles économiques. Aujourd’hui, le constat est clair : il n’existe pas de modèle viable pour construire un nouveau stade. Mais cela ne signifie pas qu’il ne faille rien faire, bien au contraire”.

Bien faire, cela se conclue par les mots suivants de l’élu régionale: “rénover le stade de la Mosson, c’est faire le choix du bon sens et du cœur, c’est maintenir le club dans son ancrage historique, tout en lui donnant les moyens de se projeter vers l’avenir.”

Alors que différentes études doivent être menées pour définir pleinement la suite du projet, attendons avant tout patiemment les prochaines élections municipales.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x