Des rénovations à la Mosson ? Des nouvelles du Stade Nicollin !

Alors que la Mosson fut une nouvelle fois inondée lors du match contre Strasbourg, France Bleu Hérault vient apporter quelques précisions sur la situation et les événements à venir concernant le Stade de la Mosson et le projet du nouveau stade.

Tout d’abord, le média nous informe que la Métropole de Montpellier, après un rapide état des lieux, va réaliser de petits travaux de rénovation au niveau des joints de dilatation ainsi qu’au niveau des buvettes, pour empêcher la pluie de passer. Plusieurs dizaines voire centaines de milliers d’euros seront utilisés pour réaliser ces travaux. Aucune rénovation de grande ampleur n’est prévue, puisque la Mairie continuerait de miser sur un nouveau stade. Celle-ci dépense 500.000 euros par an pour l’entretien de la Mosson.

Ensuite, l’article mentionne également quelques nouvelles concernant le projet du Stade Louis Nicollin. Celui-ci pourrait être revu à la baisse afin de réduire les coûts de construction et le montage financier devrait être repensé. Le club devrait désigner avant le printemps prochain le lieu où se construira ce stade, une bonne fois pour toute. Un projet qui sera donc un nouvelle fois changé.

Enfin, le média local nous apprend les raisons qui n’ont pas permises aux spectateurs de Gevaudan d’être replacés ailleurs dans le stade. Le LFP n’autoriserait en effet pas cela aussi facilement que par le passé. Des raisons de sécurité et de gestion de flux de spectateurs aux entrées sont également évoquées. Il était difficile pour le club de prévoir le nombre de spectateurs à ce match, puisque notamment 40% des abonnés en Gevaudan ne se sont pas rendus au stade pour ce match.

Une chose est sûre, c’est que nous n’avons pas finit d’entendre parler de stades à Montpellier !

Autres articles

MHSC-RCSA
Le dessin du jour

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR