[Droits TV-Covid] Quelles conséquences pour le nouveau stade?

Difficile de le savoir et d’affirmer quoi que ce soit. Mais la crise économique et sanitaire que traverse le foot français, ne peut pas être sans conséquence, sur le projet du nouveau stade. Surtout avec un projet à 100% financé par le privé, qui doit regarder à deux fois avant d’ouvrir les cordons de la bourse. Nul ne sait s’il y aura un Covid 22, 23, 28, mais la période que nous traversons, change réellement les règles du jeu. A voir des stades vides ou presque dans toute l’Europe depuis bientôt huit mois, impose un nouveau mode de calcul dans le financement d’une enceinte où il sera difficile de garantir 15 000 personnes en moyenne pendant 10 ou 15 ans.

Montpellier a tablé cette saison sur des recette billetterie à 0 pour monter son budget. Cette prudence et cette rigueur, piliers financiers de notre gestion, seront sûrement encore utilisées pour établir la faisabilité de notre nouveau stade. Et ce n’est pas la crise actuelle avec Mediapro qui incite à l’optimisme. Démontrant la fragilité de tout un système.

Attendons le positionnement exact de la future enceinte avec une conférence de presse à la clé, pour en savoir plus. Le Maire s’était engagé à régler ce point précis avant la fin de l’année.

Autres articles

Mercato
InfirmerieMHSC-SDR

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR