Laurent Nicollin lance un ultimatum pour le nouveau Stade Louis Nicollin

Tant bien que mal, Michaël Delafosse, récemment sur France Bleu Hérault, donnait des nouvelles du nouveau stade. Invité de RTL Foot, Laurent Nicollin livrait lui aussi son ressenti sur le sujet:

« Ce nouveau stade est vital. Il faut créer un lieu de vie, ce qu’on n’a pas actuellement à la Paillade où on n’a pas de boutique, de restaurant. Il n’y a rien pour accueillir les supporters avant ou après le match. Quand tu vas à Strasbourg, deux heures avant, tu vois déjà près de 10 000 personnes à côté du stade dans les buvettes. C’est pareil à Nantes où tu vois des gens en jaune et vert de partout. Tu te dis que par rapport à ces clubs-là, tu as automatiquement un déficit et un manque à gagner. Dans ces clubs, les gens consomment plus donc cela génère des recettes dans les caisses. Pour cela, il nous faut ce nouvel écrin. Les gens prendront alors plaisir à venir nous voir et ils passeront un bon moment. Si tu n’apportes pas un bien-être, un confort et des choses que les supporters n’ont pas, ils ne viennent pas au stade. Avec ça, on pourra passer de 13 à 15k de moyenne et sur les gros matchs, tu feras plus de 20k.

Mais pour quand ? Je n’en sais rien… On y travaille dessus. C’est très long en France pour avoir les autorisations et faire les choses, j’espère qu’on y parviendra et qu’on y verra plus clair d’ici la fin de l’année. Ce qui est clair aujourd’hui, ou c’est lancé d’ici la fin de l’année ou on ne le fera pas. On ne va pas user notre temps, notre énergie et notre argent pour ne pas y arriver. Pour moi, il est vital, si on y arrive pas, on croisera les doigts, les pieds pour rester le plus longtemps possible en Ligue 1… »

Autres articles

27 Commentaires

S’abonner
Notifier de
27 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
27
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR