Michaël Delafosse n’écarte pas de rester… au Stade de la Mosson

Le Maire de Montpellier et Président de la Métropole traverse un mandat où les sujet de discorde ne manquent pas. Au deux tiers de celui, Michael Delafosse accordait un grand entretien au Midi Libre et évoquait le projet du Stade Louis Nicollin:

« C’est un sujet privé. Je l’accompagne. On financera le musée. Il y a trois sites évoqués. Ode à la mer, que j’ai proposé, accessible en tram. Les services ont aussi travaillé sur le site de Grammont. Il y a aussi le site du parc expos avec la Région. Ce sont trois sites possibles mais il faut ce projet, privé, trouve son financement. La banque des territoires s’est lourdement désengagée, ce n’était pas agréable de sa part et elle va le sentir. Après, les coûts de construction, des taux financiers, ont augmenté, ce qui complique la chose. Et si ça ne marche pas, aujourd’hui, il y a La Mosson. Ce projet de stade a été percuté par une conjoncture qui percute tout le monde. »

Un discours largement pessimiste où le dernier emplacement évoqué par Laurent Nicollin, le parc des expos, trouve tout juste sa place.

Autres articles

29 Commentaires

S’abonner
Notifier de
29 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
29
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR