DIRECT

L’OGC Nice prolonge son regain face à Brest avant de recevoir Montpellier en Coupe de France

L’OGC Nice n’a pas encore soigné tous ses maux, loin de là. Mais la réaction des Aiglons, hier face à Brest, dénote du nouvel état d’esprit qui règne dans le vestiaire désormais dirigé par Claude Puel. Menés 0-2 sur leur pelouse, les Azuréens ont finalement arraché un match nul important face aux Bretons, notamment à la faveur du but égalisateur d’Elye Wahi, le 3e en 4 matchs de Ligue 1 pour l’ancien Pailladin.

Après la rencontre, le coach niçois réagissait en conférence de presse, l’esprit déjà tournée vers la réception du Montpellier Hérault, mercredi à 20h, après une bataille qui aura peut-être laissé quelques traces.

On a des bobos, parce qu’on a beaucoup donné. On a pris des coups, j’espère qu’il n’y a pas de petit pépin musculaire. On verra sur qui on peut compter, parce qu’on a un match très important contre Montpellier. Il faut enchainer. Quand on voit le match qu’on fait ce soir, comme j’ai dit, les joueurs sont allés au bout de ce qu’ils pouvaient donner. Il faudra voir la récupération et les joueurs disponibles. Et ça englobe tout le monde, joueurs et gardiens.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x