Encore Adams !

Après des débuts rêvés face au Havre pour Akor Adams, auteur d’un doublé en moins de deux minutes face au promu, l’attaquant nigérian a retrouvé le chemin des filets samedi soir, au Groupama Stadium. Avec cette fois la victoire au bout.

Pourtant, tout n’a pas été parfait pour le nouvel attaquant pailladin. Parfois esseulé à la pointe de l’attaque avec des ailiers qui travaillaient beaucoup le long de ligne et un Téji Savanier plus proche des récupérateurs que de son attaquant, Akor Adams a tenu un rôle ingrat mais utile, celui de point d’appui. Avec brio.

Sans être parfait, l’ancien buteur de Lillestrom a donné du fil à retordre à la charnière lyonnaise, et la réciproque est vraie puisqu’il a disputé de nombreux duels, avec une réussite toute relative (6/15). Auteur de trois fautes, signalé trois fois en position de hors-jeu – dont une fois pour un rien alors qu’il avait converti une offrande de Téji SavanierAkor Adams a encore de la marge pour s’imbriquer plus encore dans le système des Pailladins. Mais buteur sur son seul tir cadré, sur trois tentatives, il aura, à nouveau, fait parler la poudre.

Autres articles

14 Commentaires

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
14
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR