Notre compo probable face à l’Olympique Lyonnais

Pour la 2e journée de championnat, les Pailladins se déplacent à Lyon avec un petit point au compteur après leur nul face au Havre concédé à domicile. Pour repartir de l’avant, Michel Der Zakarian aura du choix même si peu de surprises paraissent possibles.

Benjamin Lecomte gardera la cage devant son quatuor habituel, malgré une prestation d’ensemble peu convaincante face au Havre, mais qui peut se reposer sur les preuves données en fin de saison dernière. Au milieu, Jordan Ferri – habituellement performant contre son club formateur – et Joris Chotard, impérial face au Havre, feront la paire à la récupération.

Devant, l’incertitude règne. Difficile d’imaginer Elye Wahi retrouver le onze de départ, qui reste malgré tout sur le départ de Montpellier. Auteur d’un doublé, Akor Adams enchaînera à la pointe de l’attaque, soutenu par un Téji Savanier très haut par moment lors de la première journée. Sur les côtés, Arnaud Nordin devrait profiter de la première délicate de Wahbi Khazri pour retrouver son côté droit, Mousa Tamari s’exilant de facto sur le côté gauche après une première en Ligue encourageante à l’occasion de la première journée.

Notre compo probable : Lecomte – Sacko, Jullien, Kouyaté, Sylla – Chotard, Ferri – Nordin, Savanier, Tamari – Adams

Autres articles

20 Commentaires

S’abonner
Notifier de
20 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
20
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR