Bilan des classements cumulés de L’Équipe pour nos Pailladins

Cette trêve internationale est l’occasion de refaire un point sur les classements cumulés du journal L’Équipe au sujet de nos joueurs, au terme des 29 journées de Ligue 1 disputées.

  • Téji Savanier domine toujours outrageusement le classement des notes individuelles. Avec une moyenne de 6,13, l’international olympique devance la concurrence qui se pare essentiellement de rouge et noir. Le trio Tait (5,94), Bourigeaud (5,93) et Terrier (5,92) suivent derrière Téji
  • Jonas Omlin, notamment à la faveur de son 9 glané en Gironde, intègre le podium des portiers de Ligue 1. Il partage la troisième marche du programme avec le franco-argentin de l’OGC Nice Walter Benitez. Ces deux-là ne sont devancés que par le lyonnais Anthony Lopes (5,86) et le nantais Alban Lafont (6,03).
  • Au classement des entraîneurs, Olivier Dall’Oglio se classe au 6e rang avec une note globale de 5,52. Coach ODO est devancé par Haise, Galtier, Kombouaré, Génésio et Stéphan, qui domine le classement avec une moyenne de 5,96.
  • Enfin, aux notes collectives, le MHSC se positionne à la 8e place grâce à une moyenne de 5,14. Comme en L1, les écarts sont moindres puisque le RC Lens, avec un dixième de plus, est au pied du podium d’après les notes L’Équipe.

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR