John Utaka: « Akor Adams a envie de progresser. Il connaît son rôle ici »

Dans les colonnes de L’Équipe, avant la rencontre contre le FC Nantes, un portrait était réalisé d’Akor Adams, l’attaquant nigérian de la Paillade qui commençait par un état d’esprit qui ne trahit pas: « Travailler sans relâche, ne jamais cesser de croire en toi et cela viendra. Je veux marquer à tous les matches, je ne me fixe aucune limite ». Un adage ayant beaucoup de sens.

Un surplus de travail souligné par son compatriote nigérian, John Utaka: « C’est un bon garçon, intelligent, il s’adapte vite. Il a envie de progresser. Il connaît son rôle ici. Il sait que son travail va servir à l’équipe. S’il en est conscient, c’est le plus important. »

Atta Aneke, un agent réputé du Nigeria, a rapidement été charmé par le nouveau Montpelliérain et lui a permis de découvrir l’Europe via la Norvège, où il officie: « Au Nigeria, les jeunes joueurs ont faim de réussir. Bien sûr que c’est dur pour eux au début à cause du froid, mais tous ceux que j’ai rencontrés l’ont pris comme une chance […] La chose positive avec Akor, c’est qu’il croit très fort en tout ce qu’il fait. Il me dit toujours : « C’est le plan, on va le faire. » Il est sûr de réussir. »

Un choix payant à coup sûr jusqu’ici mais pas encore suffisant quand le buteur montpelliérain rêve encore plus grand entre Premier League et Ligue des Champions.

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR