L’avis L’Equipe sur les Pailladins les mieux notés

Avec tout trois la note de 5, Téji Savanier, Jonas Omlin et Nicolas Cozza sont les Pailladins le mieux noté par la rédaction du journal L’Equipe

Jonas Omlin – 5 : Auteur d’un sans-faute en début de match, en repoussant un penalty de Mbappé (23e) et un coup franc de Messi (26e), il a cédé coup sur coup avant la mi-temps (39e et 43e). Moins en vue en seconde période, notamment au pied, et trompé à nouveau à trois reprises (51e, 69e et 87e).

Nicolas Cozza – 5 : Préféré à Sakho dans l’axe, il a plutôt bien contenu Mbappé dans l’ensemble. Il a essayé de relancer proprement quand ses partenaires dégageaient plus dans la précipitation. Présent dans les duels aériens et pas impliqué sur les buts parisiens. Il a glissé à gauche en fin de match.

Téji Savanier – 5 : Il est l’un des rares à avoir tenté de jouer vers l’avant et juste, à l’image de son centre pour Khazri sur le but du Tunisien (58e). Souvent agacé par ses partenaires, il n’a pas réussi à imposer sa patte sur le match malgré de beaux gestes. Une tentative de lob lointain (83e). Remplacé par L. Leroy (86e).

Autres articles

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR