Allix, Guéguin et Bonnet se distinguent

Comme après chaque rencontre de la réserve, nous tentons de mettre en lumière la performance de quelques joueurs. Face à Balma, malgré le résultat nul (2-2), c’est cette fois un trio qui a retenu notre attention.

Honneur au capitaine du soir du haut de ses 18 ans, Téo Allix. Le défenseur central s’est illustré de bien belle manière durant l’intégralité de la rencontre. Solide dans ses interventions défensives, il s’est aussi particulièrement montré dans la relance, avec une grande réussite et une assurance étonnante. Positionné axe droit, il a beaucoup cherché, et trouvé, Béni Makouana. Volontaire, le Congolais ne s’est pas montré aussi décisif qu’attendu alors qu’il fut servi dans de bien belles conditions par son jeune partenaire à maintes reprises.

À l’avant, on retiendra davantage la prestation d’Axel Guéguin, 17 ans. Et si le petit protégé d’Antoine Griezmann n’a pas rempli sa feuille de stats, il s’agira de l’ordre du détail tant il a apporté sur le plan offensif. Auteur d’un joli numéro sur le côté droit, c’est lui qui offre le relais avant le centre de décisif de Matéo Loubatières à destination de Yanis Guermouche. Ensuite, c’est encore lui qui déboule sur ce même côté droit pour s’en aller défier le portier adverse. S’il trouva le poteau, c’est son comparse Sérigné Faye, par ailleurs moins précis dans la finition, qui sera à la retombée pour l’égalisation pailladine. En fin de match, celui qui fut lancé à Toulouse par Olivier Dall’Oglio butera alors sur le gardien haut-garonnais après un nouveau festival technique.

Nicolas Bonnet, 19 ans, a également réalisé un bon match au poste d’arrière gauche. Si l’on n’a pu que constater qu’il avait la place de s’exprimer offensivement, le jeune Pailladin ne s’est pas fait prier. Il a démontré une entente séduisante avec Yanis Guermouche, où il a souvent donné de la voix et fait passer des consignes. Sérieux et appliqué, à la faveur d’un placement serein, il n’a jamais été réellement pris à défaut par ses vis-à-vis.

Des prestations convaincantes, comme celle de Tyrone Sakho à la récupération, qu’il faudra rééditer pour que la réserve du MHSC obtienne son maintien en National 3 au plus vite.

Autres articles

Mercato
Mercato

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR