Des jeunes à mi-temps

Défaite totalement logique pour les joueurs de Frédéric Garny face à Trélissac, un adversaire pourtant largement à leur portée.

Les réservistes n’ont joué qu’après la pause, accusant alors un retard de deux buts après deux réalisations, certes heureuse, pour les visiteurs. Un coup-franc lointain détourné devant Matis Carvalho et un coup de billard à nouveau fatal au portier Pailladin…

Revenues des vestiaires avec un tout autre état d’esprit, les jeunes pousses du MHSC ont mis trop de temps pour faire réellement douter Trélissac, appliqué à conserver son avantage au score. Objectif atteint jusqu’à la 84e à la faveur du montant droit, un peu, et du portier, beaucoup, pour les visiteurs. C’est à cette minute que Sacha Delaye marquait sur un coup franc lointain, à priori dévié par personne et où la gonfle allait mourir au deuxième poteau. Un but qui avait le mérite de réveiller Grammont pour les ultimes instants de la partie mais où les Pailladins n’auront pas su se montrer plus dangereux que lors des 83 premières minutes de la rencontre…

Prochain rendez-vous pour Frédéric Garny et ses hommes, qui comptent que deux petits points au classement après 8 journées, à Moulins-Yzeure, le 9 octobre.

Autres articles

PSG-MHSC
La composition officielle
PSG-MHSC

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x