La réserve battue chez le dauphin

Le déplacement chez le solide second Beaucaire n’avait rien d’une partie de plaisir pour les joueurs de Frédéric Garny. Le week-end dernier les Pailladins se sont en effet inclinés (2-0) sur une pelouse visiblement gorgée d’eau et ne facilitant pas le beau jeu.

Alors qu’ils restaient sur trois victoires de rang, les pensionnaires de Grammont ont encaissé deux buts en fin de première mi-temps et n’ont su revenir au score en dépit des changements offensifs opérés.

À noter que l’ouverture du score gardoise fut l’œuvre d’Abdul Karim Sylla, passé par la réserve montpelliéraine il y a maintenant plusieurs années sans jamais franchir le cap de l’antichambre du groupe pro.

Au rayon des satisfactions, nous signalerons le retour à la compétition de Thibault Tamas, revenu d’une très longue blessure au genou et qui s’entraîne de nouveau avec le groupe pro.

Les professionnels Makouana, Leroy et Carvalho ont également disputé l’intégralité de la partie à l’inverse de Delaye pourtant acteur majeur des trois derniers succès capitaux pour le maintien.

Samedi prochain, l’opportunité sera belle de repartir vers l’avant avec la réception du 12e Bagnols-Pont. Une rencontre à aborder sans Ryan Tchato, exclu pour accumulation de cartons jaunes en fin de partie.

Composition:

Carvalho, R. Tchato, Tamas (Maamma), Halhal, Allix, Idha (T. Sakho), Makouana, Leroy, Ndiaye (Ghalem), Loubatières, Mincarelli-Davin (Azouazi)

 

Classement:

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR