La réserve concède le nul face à Balma

Les Pailladins méritaient meilleur sort, hier soir à Grammont, face à Balma. Trop naïfs sur coups de pied arrêtés, les hommes de Frédéric Garny n’ont pu récolter qu’un point face à Balma (2-2).

Ils démarraient pourtant parfaitement la rencontre, imposant un rythme soutenu face à des visiteurs pour le moins apathiques. Sur une belle offensive, et à la suite d’un joli numéro d’Axel Guéguin, Matéo Loubatières servait parfaitement Yanis Guermouche qui concluait de la tête à bout pourtant.

Alors que Balma aurait pu se retrouver à dix suite à un tacle mal maîtrisé au milieu du terrain, les locaux s’enfonçaient dans un temps faible qu’ils allaient payer cher. Sur deux CPA mal gérés par la défense orange et bleu, les Hauts-Garonnais égalisaient avant de passer devant au tableau d’affichage, sur penalty, juste avant la pause. Dur.

Au retour des vestiaires, les réservistes héraultais repartaient tambour battant, comme à l’entame du match. Logiquement récompensés après un nouveau raid d’Axel Guéguin conclu par Sérigné Faye, les Pailladins ont ensuite tenté de reprendre l’avantage, mais le Sénégalais ne trouvait plus le chemin des filets, alors que Guéguin, encore lui, buttait en un contre un sur le portier adverse, inspiré.

Un match nul frustrant au final pour nos jeunes pousses qui pourront regretter leur défense sur CPA et leur manque de réalisme offensif. Le maintien est encore loin d’être assuré.

Compo : Carvalho – Halhal, Allix (c), Tamas, Bonnet – Makouana, T. Sakho, Loubatières, Guermouche – Guéguin (Azouazi, 90e) – Faye

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR