La réserve écrase Agde, Jordan Ferri buteur

Il s’agit d’une véritable fessée (à nu évidemment)! Ce samedi les joueurs de Frédéric Garny recevaient leurs voisins agathois pour le compte de la 20e journée (sur 26) de N3. La déferlante pailladine s’est arrêtée sur le score de 6-0, après à voir scoré en une heure l’équivalent d’un tiers du total de buts des 19 journées précédentes.

Loubatières, en feu depuis plusieurs matchs, a encore montré la voie dès la 3e minute avant d’inscrire un doublé avant la demi-heure.

Jordan Ferri, venu s’entretenir et prêter main forte aux jeunes suite à sa suspension au Vélodrome a également contribué à la largeur du score en inscrivant le dernier but à l’heure de jeu (quand il n’a toujours pas marqué en Ligue 1!). Entre temps Tamas, Ndiaye et Bongemba avaient également bonifié leurs statistiques personnelles.

Tous les feux sont donc au vert pour la réserve qui après un début de saison très décevant, ayant rapidement compromis ses chances de montée, tourne maintenant à plein régime. Ils entretiennent à peu près la même série que les pro avec 4 victoires et 2 nuls lors des 6 dernières journées. Les pros (Bertaud, Ferri, Tamas) justement sont un des nombreux motifs de satisfaction du jour.

L’équipe obtient par ailleurs un nouveau clean-sheet et Loubatières continue ses appels du pied au staff du groupe pro.

Composition: Bertaud, Suarez, Tamas, Bonnet (Lourenco), Ghalem, Allix (Sakho), Bongemba, Ferri, Ndiaye, Loubatières, Mincarelli-Davin

Prochain rendez-vous: Déplacement à Onet-le-Château (10e) dans deux semaines pour entériner le maintien.

Classement:

Autres articles

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR