La réserve explose en plein vol

Coup de massue dans la course à la montée! Alors qu’ils demeuraient invaincus en 5 rencontres, les protégés de Fred Garny ont été étrillés 0-4 à domicile par leur plus sérieux concurrent de leur poule, le FC Istres.

Deux buts en première période puis deux en seconde n’ont pas laissé la moindre chance aux Pailladins étouffés par le pressing et l’intensité opposés par leurs adversaires.

Réputés plus solides à domicile, les pensionnaires de Grammont ont évolué avec un effectif particulièrement jeune ne comptant aucun professionel hormis Guermouche.

Déçu mais lucide l’entraineur Frédéric Garny exprimait ainsi son avis au journal Midi Libre:

« On n’a pas fait le match que l’on attendait. Après il faut rendre le mérite à Istres. J’ai l’impression qu’ils étaient au-dessus de nous sur beaucoup de choses aujourd’hui, que ce soit dans l’impact physique comme dans la qualité de jeu. On n’a pas répondu à nos attentes ce qui nous rend tristes. On a peut-être des joueurs qui ont touché une limite. Ces deux buts qu’on leur donne à la suite d’erreurs techniques étaient évitables. Mais ça, ça s’appelle la formation et c’est le défaut des jeunes. Ils ont été très efficaces en face. On est un peu pénalisé sur le rythme du championnat comme on ne joue pas la coupe de France mais ce n’est pas une excuse. À partir de janvier on jouera tous les week-ends.« 

La marche était donc trop haute cette fois-ci et les Pailladins devront rester sur cette amère défaite pendant 3 semaines puisque exempts lors de la reprise des vacances scolaires.

Composition: Dizdarevic, Tchato, Mincarelli, Foleu Tene, T. Sakho, Allix, Chennahi, Ndiaye, Faye, Guermouche (Maamma), Cara (Bongemba)

Classement:

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR