La réserve fait le pont…

Assurée de son maintien et dépouillée de nombreux éléments (au profit de l’équipe une et des U19 en course pour les play-off) les joueurs de Frédéric Garny se sont inclinés dans le Gard chez la lanterne rouge Bagnols Pont (3-2). Leur premier revers en 9 matchs.

Contrairement aux semaines précédentes, le coach Pailladin n’ayant pas pu compter sur des renforts de joueurs professionnels confirmés ni de jeunes surclassés a décidé d’aligner un équipe constituée de nombreux joueurs dont l’avenir ne sera pas montpelliérain car sans contrat.

Après avoir concédé une ouverture du score précoce (9e) c’est le prolifique Loubatières qui a permis aux siens d’égaliser juste avant la mi-temps.

Le milieu de terrain est tout simplement le meilleur buteur de la réserve sur la saison avec un total de 9 buts. Sa non-signature professionnelle n’a donc peut-être pas fini de faire polémique en interne comme ce fut rarement le cas ces dernières saisons (lors desquelles les dirigeant du MHSC ne se sont finalement pas souvent trompés).

Au retour des vestiaires les locaux ont de nouveau pris l’avantage rapidement et c’est ensuite Dejar, lui aussi non conservé pour la semaine prochaine, qui a inscrit le deuxième but Héraultais avant que les Bagnolais ne clôturent le score à la 78e.

Composition:

Carvalho, Tamas, Tchato, Ghalem, Bonnet, Allix, Idha, Cornelie (Gomis), Loubatieres, Faye (Chagour), Lourenco (Dejar)

Classement:

Autres articles

EffectifMercato

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR