La réserve toujours bredouille…

Il faudra donc attendre octobre pour voir les réservistes pailladins (peut-être?) inscrire leurs premiers points en National 3. Pourtant précédés d’une réputation de « gros » conférée par le statut de relégués, les jeunes réservistes de Frédéric Garny semblent nous faire un complexe… d’infériorité!

En effet, comme lors de leur dernière sortie, ils ont vu leurs efforts sabotés par un carton rouge (Bongemba) qui les a mis dans l’incapacité de ramener des points de Rodez (1-0).

Avec cette troisième défaite de rang en autant de rencontres les jeunes Montpelliérains sont bons derniers de leur poule et il semblerait qu’ils puissent déjà s’imaginer batailler pour le maintien plutôt que pour la remontée. Coach Garny avait prévenu cet été, ce groupe très jeune devrait accuser un déficit d’expérience en début de saison et devra montrer de la capacité de travail pour progresser au fil de la saison.

Ils auront l’occasion de démarrer une spirale positive avec la réception de Castanet dans deux semaines. Pour cela, il devront essayer de finir le match à 11.

Titulaires: Carvalho, R. Tchato, Bonnet, Lamgahez, Allix, Cornelie, Mincarelli Davin, Dzodic, Ndiaye, Loubatières, Bongemba

Remplaçants: T. Sacko, Mianayidikidi, Foleu tene, Sia

Classement:

Autres articles

DisciplineTFC-MHSC
AnciensDie Pailladiner

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR