La roue tourne pour la réserve, victorieuse contre Moulins

Dans une position délicate mais pas encore désespérée au classement, la réserve montpelliéraine se devait de l’emporter pour rester à portée de tir de ses concurrents.

Mission accomplie pour Frédéric Garny et ses joueurs qui se sont imposés 4-2 contre Moulins, adversaire certes décroché de la course à la montée mais tout de même classé 6e avant cette rencontre. La trêve internationale qui concerne le groupe professionnel du MHSC cette semaine a notamment permis de donner du temps de jeu à des joueurs dont le short sentait le Carolin tant ils avaient ciré les bancs de L1 dernièrement (en particulier Gioacchini).

Les Pailladins se sont fait un peu peur dans cette rencontre en se faisant égaliser à 2 partout après avoir mené 2-0 après 20 minutes de jeu grâce à Eboumbou et Gioacchini.

En deuxième mi-temps le coup d’accélérateur concrétisé par les buts des professionnels Leroy et Gioacchini (doublé donc) a finalement permis d’assurer cette victoire capitale.

Grâce à cette victoire, la Paillade grappille une place et revient à seulement 3 longueurs du premier non-relégable. Tous les espoirs sont donc à nouveau permis alors qu’il reste encore 7 journées à disputer dont la prochaine rencontre à Béziers dans deux semaines.

Titulaires: Bertaud, R. Tchato, Ghalem, E. Tchato, Sia, Eboumbou Dipoko, Idha, Bongemba, Leroy, Guermouche, Gioacchini

Remplaçants: Cornelie, Lourenço, Bakayoko

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR