Les jeunes Pailladins relégués en National 3

On le sait, les jeunes Pailladins de Frédéric Garny jouaient leur maintien en National 2 ce soir du côté de Bergerac, encore en lice pour la montée en National 1, tout en étant dépendants du résultat de Chamalières aux Herbiers. Si le MHSC avait ouvert le score par le biais de Claude Eboumbou dès la 18ème minute, ils se sont fait remonter puis battre dans les dernières secondes. Dans le même temps, Chamalières obtenait un match nul, également en fin de match. Pour l’anecdote, pendant plus d’une mi-temps, le maintien était acquis.

Les 8 premières rencontres de championnat sans connaître la victoire auront eu raison du parcours plus qu’intéressant réalisé notamment sur la 2ème partie de saison par Frédéric Garny et ses hommes. Nos joueurs ressortiront forcément plus matures de cet exercice et partiront en quête d’une montée en 2022/2023.

Une sentence qui devrait permettre dans les prochains jours d’officialiser le départ de Francis De Taddeo, actuel directeur du centre de formation, à Metz et l’arrivée de Bertrand Reuzeau du côté de Grammont.

Le onze de départ: Carvalho – R. Tchato, Foleu Tene, Allix, Sia, T. Sakho, Eboumbou, Ros, Cornelie, Ben Achour, Dejar

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR