Sérigné Faye a repris… avec le groupe de Frédéric Garny !

Quelques Pailladins pouvaient s’interroger à la reprise du groupe professionnel de ne pas voir figurer parmi les jeunes espoirs promus, Sérigné Faye. Attaquant de 19 ans arrivé l’hiver dernier à Montpellier, après avoir passé un essai à l’AC Milan, il était même apparu à deux reprises en Ligue 1 sous les ordres de Romain Pitau. Pourtant, à cette période, le Champion de France 2012 se voulait très réaliste à son sujet: « C’est un profil que l’on n’avait pas mais il est encore jeune et comme je le dis, il a pas mal de travail à accomplir avant de l’intégrer avec le groupe professionnel.« 

Aujourd’hui, alors que le National 3 retrouvait les pelouses de Grammont, le MHSC partageait quelques clichés du groupe dirigée cette saison par Frédéric Garny et Vitorino Hilton. On y découvrait ainsi sur l’un d’entre-eux le jeune buteur sénégalais. Issu de la génération 2004, il semble donc avoir un train de retard à présent sur Junior Ndiaye. Sans parler de Yanis Issoufou, né en 2006, et buteur samedi face au TFC à Béziers. Selon des informations, Sérigné Faye souffrait par ailleurs ces derniers mois d’une fissure au tibia, pouvant expliquer son absence.

On lui souhaitera un meilleur destin que celui de Béni Makouana sous nos couleurs. Passé d’un statut de talent prometteur à un transfert chez un promu de 1ère division Ukrainienne, ce dernier espérait forcément mieux en rejoignant l’Hérault en 2020.

Autres articles

Anciens

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR