Christopher Jullien: « Apporter ma pierre à l’édifice »

Christopher Jullien, auprès du Midi Libre, revient sur le challenge qui l’attend dans l’Hérault: aider la défense pailladine à se stabiliser. Il s’exprimait en conférence de presse:

« Il y a un peu de pression, je comprends. Mais il n’y a eu que trois matches. Il y a pas mal de choses à régler, c’est sûr. À partir du moment où tu ne gagnes pas, il y a toujours des points d’interrogation. Maintenant, j’ai un peu d’expérience en Ligue 1, je vais essayer d’apporter ce que je peux à l’équipe. Mais le plus important c’est qu’on tire tous dans le même sens. Il faut arriver à pointer du doigt nos faiblesses, les forces aussi, se poser, parler et montrer ce qu’on peut arranger dans l’équipe.

Quand on prend un but, on montre tout le temps la défense. Mais peut-être qu’il y a des réglages un peu partout à faire. Je vais essayer d’apporter ma pierre à l’édifice bien sûr, je suis venu pour aider l’équipe du mieux possible. Ce n’est pas une pression pour moi, c‘est un bon challenge. Il y a des joueurs du centre qui sont des talents incroyables, des joueurs plus âgés. J’ai l’impression que l’osmose se fait bien. Donc je pense qu’on peut faire quelque chose de très intéressant. On connaît le foot, ça peut partir très vite d’un week-end à l’autre. On a une semaine à trois matches. On va essayer déjà d’aller à Brest, faire un bon résultat. »

Autres articles

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR