Valère Germain, la Bretagne, ça le gagne

Les Bretons ne font pas partie de ses victimes favorites, pour autant l’air marin du Finistère combiné au maillot pailladin semblent convenir à Valère Germain.

Muet sous la tunique du MHSC depuis plus de huit mois et un déplacement à… Brest, l’ancien Monégasque a retrouvé le chemin des filets à Francis Le Blé. Non content de marquer enfin, l’attaquant Pailladin, sollicité à l’étranger, s’est même permis de glisser le cuir derrière la ligne de but de Marco Bizot d’une délicate Madjer qui aura surpris tout le monde, sur un joli service de Théo Sainte-Luce.

20 minutes plus tard, c’était cette fois Falaye Sacko, à l’opposé, qui lançait Valère Germain vers les cages brestoises. En réussite, ce dernier trouvait l’ouverture pour inscrire le septième et dernier but des Pailladins. Une prestation aussi inattendue que plaisante pour ce joueur souvent raillé, à juste titre, qui aura reçu les hommages de son coach à l’issue de la rencontre. 

Il faudra évidemment patienter pour le retour en grâce, mais voilà une entrée qui laisse espérer que l’avant-centre n’en a pas fini avec le MHSC et qu’il aura, au cours d’une saison où les matchs vont s’enchaîner, son mot à dire dans la rotation.

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR