Les Tops – les Flops

Les tops:

Jonas Omlin a permis aux Montpelliérains de rester dans la partie avec un arrêt important à la trentième minute. Le portier a été rassurant dans ses sorties aériennes et a été inspiré sur certaines relances. Il ne peut malheureusement rien faire dans son face à face avec Bahoken sur l’égalisation.

Jordan Ferri, encore une fois, a été omniprésent au milieu de terrain. Il est au départ de nombreuses offensives pailladines et il est toujours dans la bonne zone pour gratter des ballons et gêner les offensives adverses.

Stephy Mavididi a encore une fois fait mal avec sa vitesse. Il a été efficace en début de deuxième période en marquant ce premier but sur sa première opportunité.

Les flops:

Andy Delort a vécu une après-midi compliquée. Très peu inspiré aujourd’hui, d’abord en oubliant ses partenaires de l’attaque pour une frappe ratée en première période. Ensuite, il n’a pas fait parler la poudre alors qu’il a eu deux grosses opportunités pour faire le break : un piqué raté et un face à face qui passe au-dessus juste avant l’égalisation angevine. Un match à oublier pour lui.

Gaëtan Laborde, malgré une débauche d’énergie pour bloquer son couloir, n’a pas été assez percutant offensivement. Il y a eu beaucoup de déchet dans les contrôles et les transmissions. Enfin, sur sa seule opportunité, il n’a pas réussi à cadrer sa frappe pour au moins inquiéter le portier adverse.

Le capitaine Vitorino Hilton est à l’origine du retour des angevins dans le match. Son intervention ratée a permis à Stéphane Bahoken de marquer ce but de l’égalisation. Il a été en difficulté face à lui dans les duels dos au jeu ainsi que face à Fulgini, plus vif que le Brésilien.

Autres articles

SCO-MHSC
SCO-MHSCTop !

40 Commentaires

S’abonner
Notifier de
40 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
40
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR