Pedro Mendes doit rejouer

Pedro Mendes a retrouvé le groupe professionnel du Montpellier Hérault depuis deux journées maintenant. D’abord lors du déplacement à Clermont puis samedi pour la réception du Paris Saint-Germain. S’il n’est jamais rentré en jeu, l’international portugais serait plus que jamais apte à refouler les pelouses selon les derniers échos de Grammont. Pas question évidemment de disputer une rencontre comme titulaire mais le relancer dans le grand bain avant la prochaine saison serait un premier pas.

Doté quasiment exclusivement de défenseurs centraux gauchers (Sakho, Estève et Cozza), seul Matheus Thuler offre aujourd’hui à Olivier Dall’Oglio une alternative comme droitier. En difficultés face au Paris SG, le Brésilien tarde à s’affirmer dans l’Hexagone et quittera même l’Hérault cet été selon les dernières informations. Si le coach pailladin insiste avec un schéma avec 3 axiaux, l’international portugais devrait rapidement intégrer la rotation. La saison prochaine, en attendant qu’une décision soit prise à son sujet, ODO pourrait compter également sur Clément Vidal, de retour de son prêt à Ajaccio, quand il était annoncé également récemment le recrutement d’un nouveau joueur sur ce poste d’axial droit.

En attendant de connaître le nouveau visage du MHSC pour l’édition 2022/2023 de Ligue 1, Pedro Mendes, figurant parmi le top 10 des joueurs les mieux payés du côté de Grammont, doit retrouver les terrains de l’élite et ce déplacement en Anjou doit en être la parfaite occasion. Cela serait ainsi une note positive en cette fin de saison calamiteuse alors que l’ancien Rennais est privé de rencontres officielles depuis sa sortie sur blessure à Lille, en avril 2021.

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x