Benjamin Lecomte, sérénité retrouvée

Comme d’autres, Benjamin Lecomte fut tancé. Comme d’autres, les critiques dont il fut l’objet ont pu paraître démesurées. D’une part par ce qu’il a déjà accompli sous le maillot du MHSC. Mais aussi parce qu’on le savait capable de réitérer des performances de premier plan sous notre paletot favori.

C’est de ce genre de performance que Benjamin Lecomte s’est rendu l’auteur, hier à Reims. Peu sollicité, avec seulement trois arrêts, le portier Pailladin a répondu présent. D’abord sur un arrêt réflexe tout bonnement exceptionnel, devant Marshall Munetsi, juste avant le repos. Puis, en seconde période, il détourne du bout du gant la tentative du même rémois, déviée par Modibo Sagnan, sur son poteau.

Peu en verve dans ses relances, le gardien héraultais a malgré tout dégagé une sérénité à toute épreuve en Champagne. Solide dans les airs, bon communicant, il a réalisé une grande prestation, dans la lignée d’un regain qui se confirme depuis quelques semaines. À n’en pas douter grand artisan d’un maintien qui se dessine, Benjamin Lecomte a rappelé quel pilier de l’équipe il peut et sait être.

Autres articles

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR