Der Zakarian: « Omeragic a fait un très bon match au milieu de terrain »

Der Zakarian porte Becir Omeragic dans son cœur, cela n’est plus à prouver. Il faut dire que le joueur le lui rend bien depuis le début de la saison. En conférence de presse, après Reims, le coach Pailladin revenait sur ses choix tactiques:

« J’ai changé trois joueurs de ma défense pour ce match, oui. J’avais pris la décision de mettre Becir au milieu. Omeragic a fait un très (très) bon match au milieu de terrain. Il a répondu à ce que j’attendais de lui. Cela a permis à Kiki Kouyaté de jouer et il a fait un bon match aussi. Pour les latéraux, je voulais revoir sur le terrain mes deux joueurs. J’ai sorti les deux jeunes même s’ils avaient fait des bons matchs. Cela permet de mettre tout le monde dans le rythme »

Un journaliste interrogeait également le génie arménien sur la montée en puissance de Modibo Sagnan:

« Il avait Diakité au marquage et c’est quand même un gabarit costaud, puissant et qui va vite. En mesure de poser des problèmes à l’adversaire. Modibo Sagnan a bien défendu du début à la fin. C’est dommage qu’il s’énerve et prenne ce carton jaune, il sera suspendu à Toulouse. (NDLR: sauf erreur de notre part, ce n’est pas le cas). »

Autres articles

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR