Hefti et Sylla donnent du crédit à Tchato et Mincarelli

Les absents n’ont pas toujours tort et le match à Reims, en dépit des trois points glanés, l’a encore prouvé si besoin était. Si Michel Der Zakarian faisait le choix de l’expérience au dépens de la jeunesse aux postes de latéraux, le génie arménien n’a pas dû être forcément rassuré dans ce choix. Sans être calamiteux, Issiaga Sylla et Silvan Hefti ne sont pas parvenus à faire oublier les récentes belles sorties de Lucas Mincarelli et Enzo Tchato.

Confrontés à une solide charnière centrale, les hommes de Will Still on vite fait le constat que le danger champenois proviendrait des ailes. Et si les ailiers ont prêté main forte sur bon nombres de phases défensives, les deux titulaire du jour ont éprouvé des difficultés face à leur vis-à-vis. Si l’unique but des locaux provient d’un corner, les deux arrêts déterminants de Benjamin Lecomte sont la conséquence d’offensives placées sur le côté du défenseur suisse. Ce dernier dont la situation contractuelle reste un mystère pour beaucoup.

Pas forcément à leur avantage défensivement, les deux joueurs ont peu apporté offensivement. Et alors que l’occasion de marquer des points fut présente, ce sont bien les jeunes pousses de Grammont qui, sans jouer, les ont semble-t-il glanés. Alors que la fin de saison pourrait se dessiner sous un jour clément, l’occasion de voir les jeunes latéraux pourrait prendre de l’ampleur, même sous l’égide de Michel Der Zakarian.

Autres articles

13 Commentaires

S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
13
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR