Les Tops & les Flops

Les Tops

Benjamin Lecomte a réalisé un grand match cet après-midi. Auteur de trois arrêts, « seulement », le portier Pailladin s’est montré décisif d’un arrêt réflexe devant Munetsi avant la pause avant de détourner miraculeusement un ballon dévié par Modibo Sagnan sur son poteau. Il a également pu compter sur une charnière dans grand jour. De retour dans le onze de départ, Kiki Kouyaté s’est montré intraitable, notamment dans les duels. Modibo Sagnan, lui, a brillé par son placement et sa qualité de relance

Aligné dans l’entre jeu à la place de Jordan Ferri, suspendu, Becir Omeragic s’est montré précieux à la récupération et a même tenté d’apporter sur l’aspect offensif, sans succès. Enfin devant, seul Tanguy Coulibaly fut intéressant. S’il s’est parfois empêtré dans les solutions individuelles, il a apporté du danger et s’est démené défensivement.

Les Flops

C’est également le cas d’Arnaud Nordin, très présent défensivement, notamment dans le premier acte. Moins lucide au fil du match, il aurait sûrement fallu le remplacer plus tôt, avant qu’il ne grille une paire de contres prometteurs. S’il s’est beaucoup dépensé, c’est aussi parce que Silvan Hefti en a eu besoin. À la limite sur son coté, le Suisse n’a pas eu le loisir de montrer ses qualités offensives. De l’autre côté, Issiaga Sylla a également vécu un après-midi compliqué en Champagne, malgré quelques interventions salvatrices. Enfin, Akor Adams a vécu un nouveau match paradoxal. Il aurait mérité d’être mieux et plus servi par ses partenaires, notamment Arnaud Nordin qui ne lève pas sa tête au moins deux fois. Mais ballon au pied, il fut décevant, comme sur cette occasion manquée dès la 2e minute du match. Il ne manque pas grand chose pour que cela bascule, mais il manque quelque chose, c’est certain.

Autres articles

SDR-MHSC

39 Commentaires

S’abonner
Notifier de
39 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
39
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR