Notre compo probable

Pour ce déplacement en Champagne, Michel Der Zakarian devra faire sans Jordan Ferri, suspendu et Théo Sainte-Luce, forfait. De quoi se faire des nœuds au cerveau pour le génie arménien? Ici, on plaide pour la continuité, un concept pilier de la mentalité du coach pailladin.

Ainsi, si la titularisation de Benjamin Lecomte ne fait guère de doute, l’identité du quatuor défensif peut être sujette à débat. Pour autant, les 4 hommes alignés en Auvergne furent performants et la logique voudrait les voir enchaîner à Reims. Enzo Tchato semble lui bien devant ses concurrents, à savoir Silvan Hefti et Falaye Sacko. De l’autre coté, Lucas Mincarelli a un sacré client avec Issiaga Sylla mais ses toutes recentes performances jouent en sa faveur. Enfin dans l’axe, le duo Becir Omeragic-Modibo Sagnan a gagné le droit d’être revu.

Au milieu, Joris Chotard et Téji Savanier seront reconduits. Mais qui sera le troisième homme ? Khalil Fayad, gêné par des soucis physiques, ne s’est pas beaucoup entraîné ces dernières semaines. Le Franco-Marocain est allé chercher du temps de jeu en réserve la semaine passée, pendant que Léo Leroy remplaçait Téji Savanier en Auvergne. L’ancien Castelroussin semble avoir une longueur d’avance sur son jeune partenaire.

Devant enfin, les cartes sont rebattues. Intéressant sous certains aspects, Akor Adams pourrait être reconduit malgré son mutisme face aux cages adverses. À droite, Arnaud Nordin représente l’atout offensif numéro un des Montpelliérains. De l’autre côté, Tanguy Coulibaly a saisi la main tendue par son entraîneur. Mousa Tamari, incontournable en début de saison, devrait ainsi prendre place sur le banc des remplaçants au coup d’envoi.

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR