Will Still: « Sur leur seul moment de danger qui est la transition… »

Will Still était forcément un entraîneur agacé après la défaite du Stade de Reims face à nos Pailladins. En conférence de presse, notamment auprès de L’Union, le coach rémois réagissait à chaud:

« La conclusion est assez simple : on n’a pas été assez bons, que ce soit avec ballon ou sans ballon. On n’a pas maîtrisé les moments clés du match, on a encore commis des erreurs en prenant une nouvelle fois un but sur coup de pied arrêté, et puis sur leur seul moment de danger qui est la transition, on n’est pas capables de défendre correctement. Pourtant, on avait fait le plus dur avec le retour au score.

Je ne sais pas combien de fois on est entrés dans les seize mètres adverses, combien de demi-situations ou de situations on s’est créé mais il faut faire preuve de qualité et de personnalité avec le ballon, et c’est ce qui a fameusement manqué aujourd’hui. J’ai l’impression de revivre la même fin de saison que l’année dernière, où tu fais jouer peu de joueurs beaucoup mais qu’au final, il y a un manque de qualité et aussi de fraîcheur sur les moments importants. Commettre les mêmes erreurs, semaine après semaine, mois après mois, année après année, ça commence à faire trop. Il reste quatre matches, il faut essayer de prendre le maximum de points et arrêter de parler d’Europe. Il faut juste prendre des points. »

Autres articles

13 Commentaires

S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
13
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR