Bećir Omeragić : «Depuis que je suis à Montpellier, je n’ai plus mal à la tête»

A l’occasion de son retour en sélection lors de la dernière trêve internationale de fin mars, Bećir Omeragić accordait un entretien au média suisse, Blick. Le défenseur Pailladin évoquait son renouveau avec cette saison 2023/2024:

« J’ai eu une période difficile, c’est vrai. Cela faisait deux ans et demi que je n’étais pas revenu en sélection et je suis tellement fier d’être là! » Un renouveau qu’il n’hésite pas à associer à son arrivée dans l’Hérault: «Depuis que je suis à Montpellier, je n’ai plus mal à la tête.»

Suffisant pour espérer le conserver au moins une saison de plus ? Il n’en est pas certain. Surtout s’il venait à disputer l’Euro cet été avec la Nati. Un objectif qu’il a bien évidemment dans le viseur:

« Il faut être clair: ici, je côtoie des défenseurs qui jouent dans les meilleures équipes du monde. La concurrence est énorme. En tant que joueur de foot, je veux toujours être sur le terrain et montrer mes performances, tout en étant conscient que côtoyer ces joueurs-là m’aide pour mon avenir. Je vais tout faire pour disputer l’Euro, sachant que j’ai déjà une petite expérience, j’ai déjà participé à un Euro, en 2021. J’avais 19 ans. »

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR