Buteur en vain contre la France, fin de parcours pour Wahbi Khazri et la Tunisie

Contre toute attente, ou presque vu la composition de départ de Didier Deschamps, les Aigles de Carthage ont fait leur part dans leur quête des 8e de finale du Mondial. Mais dans l’autre match, l’Australie a également créé la sensation en battant le Danemark, privant les Aigles de Carthage de la qualification.

Titularisé pour la première fois dans cette phase de poule, Wahbi Khazri a livré un gros match, dans son style atypique. Avec beaucoup d’envie et parfois de la maladresse, il a toutefois prouvé bien plus de qualité que ses concurrents au poste en équipe nationale. Récompensé par un but à l’arraché, mais mérité, avec Ellyes Skhiri à la récupération et Aïssa Laïdouni à la passe, la consolation sera sûrement maigre. Sorti juste après son but en boitant, visiblement touché par l’intervention manquée d’Axel Disasi, on espère que cela ne s’avérera pas trop grave.

Fin de parcours donc pour l’attaquant pailladin et les siens, qui devrait bénéficier de quelques jours de vacances avant de retrouver le chemin de Grammont. Gageons que l’ancien Stéphanois aura pu malgré tout se changer les idées avec cette aventure, pour un retour revigoré sous les couleurs de la Paillade.

Autres articles

19 Commentaires

S’abonner
Notifier de
19 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
19
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR