Elye Wahi et les Bleuets prennent la porte

C’est une nouvelle contre-performance pour Sylvain Ripoll et ses hommes, éliminés ce soir de l’Euro Espoirs, dès les quarts de finale, battus 3-1 par de solides et vaillants Ukrainiens. 

Les Français avaient pourtant ouvert le score, sur une géniale inspiration de Rayan Cherki, mais faisant preuve d’une grande fragilité défensive, ils se sont fait renverser avant même la mi-temps. Incapables de mettre en danger leurs homologues ukrainiens dans le deuxième acte, malgré des changements offensifs mais tardifs, les Bleuets ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes. Auteur d’une entrée intéressante, Elye Wahi aura cru offrir l’égalisation à ses partenaires, avant d’être signalé hors-jeu par le VAR, lequel faisait son apparition à l’occasion de ces quarts de finale. Joris Chotard, lui n’aura pas participé à la rencontre.

À un an des Jeux Olympiques de Paris, cette élimination fait tache, d’autant plus vu l’effectif à disposition de Sylvain Ripoll, malgré quelques blessures ayant jonché le parcours de l’Équipe de France Espoirs. Alors que la FFF avait annoncé comme objectif minimal le dernier carré, il sera intéressant de suivre dans les prochains jours, les décisions qui seront prises.

Autres articles

Statistiques
Préparation

19 Commentaires

S’abonner
Notifier de
19 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
19
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR