Omeragic fait son retour avec la Nati, Kouyaté/Sagnan la charnière du Mali

La trêve s’est terminée hier pour nos internationaux. Le Mali de Falaye Sacko, Modibo Sagnan et Kiki Kouyaté affrontait le Nigéria alors que la Suisse de Becir Omeragic (et de Jonas Omlin) jouait contre l’Irlande.

Le Mali a créé la sensation en s’imposant 2-0 contre le Nigéria, pourtant favori. La charnière des aigles était composée de Kiki Kouyaté et de Modibo Sagnan. Ce fut un grand réussite pour eux, avec un clean sheet à la clé et une prestation défensive de haut niveau. Falaye Sacko était lui sur le banc pour cette rencontre. Deux victoires en deux matchs pour les Aigles du Mali. A noter la blessure de Moses Simon avec les Super Eagles qui le privera de la fin de saison, sacré coup dur pour le FC Nantes dans sa lutte pour le maintien.

La Suisse s’est également illustrée battant l’Irlande à l’extérieur, 0-1. Becir Omeragic était remplaçant au début du match mais 3 ans après son dernier match en sélection, il est entré à la 80ème minute à droite d’une défense à 3. Difficile de s’illustrer en seulement 10 minutes de jeu, mais le joueur de 22 ans s’est montré comme à son habitude à l’aise balle au pied, n’hésitant pas à monter très haut sur le terrain.

Cette trêve internationale fut une grande réussite pour les joueurs du MHSC sélectionnés. En espérant que cela se répercute sur les résultats en club.

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR