Pedro Mendes: « Si Pepe et José Fonte sont comme Hilton… »

Le média spécialisé dans le football portugais, Trivela, interrogeait Pedro Mendes sur la concurrence à la Seleçao. Avec une illusion sympathique pour son capitaine Pailladin:

« Je ne regarde pas trop les autres. Si un joueur est appelé, c’est que c’est mérité. Qu’il soit vieux ou jeune, c’est pareil. Si Pepe et José Fonte sont comme Hilton, je suis bien dans la merde, il me reste 6 ans à attendre (rires). S’ils sont là, c’est qu’ils méritent. Si un jeune de 20 ans est appelé, bravo à lui. Je suis supporter du Portugal avant tout. Je ne peux pas dire que j’aurais dû être appelé à la place d’un autre. C’est comme ça, il faut respecter les décisions, ça fait partie du jeu. Je suis présélectionné à chaque fois, ça veut dire qu’ils ont encore un œil sur moi.

Si, à 14 ans, on m’avait dit que 15 ans plus tard je serais régulièrement présélectionné, je n’y aurais pas cru. Même quand je ne suis pas appelé, je peux dire que je fais partie du lot des défenseurs centraux suivis attentivement par la Seleção. C’est une fierté. »

Autres articles

ActualitésTop !
Officiel
Vue aérienne du Stade de la Mosson

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR