Sélectionné, le programme de Mousa Tamari avec la Jordanie

Mousa Tamari a été probablement le joueur le plus performant du début de saison sous le maillot du Montpellier Hérault. Impacté malheureusement par des allers/retours en sélection mais aussi par le conflit israélo/palestinien comme le rapportait Michel Der Zakarian, le joueur a terminé cette première partie d’exercice loin du niveau qu’il avait affiché. Si la trêve hivernale aurait pu lui permettre de souffler, gêné également par des pépins physiques, l’ailier Pailladin sera très rapidement sur le pont.

En effet, alors que sa sélection vient d’être officialisé, il doit disputer dans les prochaines semaines la Coupe d’Asie avec la Jordanie, du côté du Qatar. S’il ne se reposera pas physiquement, souhaitons-lui au moins de se ressourcer mentalement auprès de sa sélection.

Voici son programme:

  • Le 5 janvier, match amical contre le Qatar
  • Le 9 janvier, match amical contre le Japon
  • Le 15 janvier, match de poule contre la Malaisie
  • Le 20 janvier, match de poule contre la Corée du Sud
  • Le 25 janvier, match de poule de le Bahreïn

Au regard de cette phase de poules, il faudra se passer de notre international jordanien au moins jusqu’au déplacement à Rennes, le 4 février 2024. La remise sur pied de Tanguy Coulibaly est donc primordiale quand le rétablissement définitif d’Arnaud Nordin est plus que jamais espéré.

Autres articles

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR