Sommer entre OGC Nice et Stade Rennais, la concurrence en Ligue 1 pour Omlin ?

Jonas Omlin fait partie de ces joueurs « bankables », ces joueurs que le Montpellier Hérault pourrait céder pour espérer remplir les caisses afin de passer un exercice financier plus serein… Mais conserver son gardien titulaire ne serait pas gage de meilleur classement et ainsi de rentrées financières ? C’est un long débat que nous ne vous proposerons pas ici, non car quoi qu’il en soit, nous sommes le 2 juillet 2022 et il est toujours le dernier rempart pailladin.

Ce qui est certain, c’est que Jonas Omlin a une Coupe du Monde à disputer dans six mois et que sa place de titulaire au MHSC lui offre quelques garanties. Aux dernières nouvelles, Yann Sommer, titulaire en puissance de la Nati, pourrait bien venir marcher sur les plates-bandes de notre portier. Dans ses colonnes, L’Équipe annonce que le gardien actuel du Borussia Mönchengladbach est courtisé tant par l’OGC Nice, qui vient de perdre Benitez, que par le Stade Rennais qui se cherche un nouveau numéro 1.

Cela pourrait-il offrir à Omlin de nouvelles perspectives s’il venait à continuer son aventure dans l’Hérault ? Les comparaisons seraient certainement plus équitables si les deux gardiens étaient évalués sur le même terrain de jeu, la Ligue 1. Encore une fois, si Sommer semble intouchable avec la sélection suisse, Omlin n’a jamais été aussi performant.

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR