Wahbi Khazri: « Être en pleine possession de mes moyens pour cette Coupe du Monde »

Face aux Comores, Wahbi Khazri dispute aujourd’hui son premier match amical de préparation à la prochaine Coupe du Monde. L’attaquant pailladin auprès du site officiel se souvenait de l’édition 2018 en Russie avant d’évoquer la prochaine au Qatar:

« En 2018, c’était exceptionnel parce que je n’aurais jamais pensé faire une Coupe du Monde un jour dans ma carrière. Ce n’est que du bonheur. J’ai aussi eu la chance de marquer de performer à titre individuel. À titre collectif, nous n’avions pas démérité : on perd d’un but contre l’Angleterre, la Belgique nous était largement supérieure et nous battons le Panama pour finalement terminer troisième du groupe.

Concernant le Mondial qui se profile au Qatar, je pense qu’il y a moyen d’exister dans ce groupe. La France est ultra favorite mais ensuite, avec l’Australie et le Danemark, ça reste ouvert. Après, il faut que chaque joueur arrive prêt, en forme, et donne le meilleur de lui-même parce qu’on représente un pays, ça doit être une fierté, un honneur. J’espère vraiment être en pleine possession de mes moyens pour cette Coupe du Monde. »

D’ici là, l’international tunisien devra encore disputer 7 rencontres en championnat avec le MHSC dont un mois d’octobre bien gratiné.

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR