DIRECT

Bertrand Reuzeau élu au comité exécutif de la FFF

Ce mercredi soir, la Fédération Française de Football (FFF) a annoncé, via un communiqué, l’élection de deux nouveaux membres au sein de son comité exécutif (Comex). Ces derniers feront leur entrée lors de la prochaine réunion, prévue pour le vendredi 21 novembre 2025. Sandrine Mathivet et Bertrand Reuzeau, tous deux élus en tant que représentants des entraîneurs, ont été choisis lors d’un vote organisé entre le 4 et le 5 novembre 2025. Ces postes étaient restés vacants depuis les élections de décembre 2024, à la suite de l’absence de quorum.

Sandrine Mathivet, actuelle directrice technique du FC Boissy 91 en Essonne, a obtenu un score impressionnant de 86.35% des voix (soit 2025 suffrages exprimés) lors du premier tour du scrutin. Un résultat qui témoigne de la reconnaissance et du soutien qu’elle a acquis au sein du milieu. Quant à Bertrand Reuzeau, ancien joueur professionnel, notamment au Montpellier Hérault Sport Club, il a récolté 51.40% des voix (1214 suffrages exprimés). À 59 ans, le dirigeant français, actuellement directeur du centre de formation du MHSC depuis 2022 et président de l’UNECATEF depuis 2024, poursuit ainsi sa carrière au service du football français, dans un rôle stratégique au sein de la FFF.

La prochaine réunion du vendredi 21 novembre 2025 marquera donc un moment charnière pour la FFF, qui pourra compter sur de nouveaux profils pour accompagner la réflexion et les décisions stratégiques relatives à l’avenir du football en France.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x