3 buts marqués en 1ère mi-temps, derniers cas?

Car pour les 3 buts encaissés, pas besoin de chercher bien loin (Reims). Mais pour revoir une première mi-temps aussi prolifique à notre avantage, c’est d’abord le match de Coupe de France contre Caen (L2) en janvier dernier qu’il faut se remémorer (5-0 avec Savanier sur penalty, Laborde, Delort buteurs avant la pause, puis Mollet et encore Delort sur le deuxième acte).

Et avant de retrouver le dernier exploit de ce genre en Championnat, il faut encore s’arrêter à un 1/8 de finale de Coupe de la Ligue (4-1) contre un OL remanié en décembre 2017. Le MHSC menait 3-1 au repos suite à un doublé de Souley Camara et un coup-franc de Sambia, avant que Bérigaud ne marque un penalty en toute fin de match.

Pour le championnat nous y voici donc, les Pailladins s’étaient facilement imposés 3-0 devant le LOSC en novembre 2017 avec des buts de Roussillon, Sio et Ninga, inscrits au bout d’une demi-heure comme dimanche dernier.

Et pour le plaisir, replongeons-nous dans la saison 2015-16 avec deux victoires, l’une à Angers (2-3) où nos attaquants étaient morts de faim dès l’entame (Bérigaud à la 2ème minute, Yatabaré à la 7ème et Camara 34ème) et l’autre à la Mosson face à Troyes, 4-1 grâce à Roussillon, Boudebouz  amenant un c.s.c. et Jonas Martin, là aussi après 34 minutes de jeu. Camara parachevant le succès après la pause alors même que Montpellier était en infériorité numérique.

Autres articles

Anciens
Statistiques

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR