Elye Wahi à la poursuite de Karim Benzema

Il n’est pas certain que quelqu’un parvienne à stopper Elye Wahi dans sa progression, hormis lui-même. Olivier Dall’Oglio en parlait en conférence de presse, véritable talent, si le jeune attaquant pailladin se concentre pleinement sur sa carrière, il pourrait gravir de multiples sommets.

Buteur à 4 reprises sous le maillot du MHSC depuis le début de la saison en 6 journées, le dernier à avoir réalisé telle performance était un certain Olivier Giroud en 2011/2012. Sur Prime Vidéo, c’est un autre international français auquel il était comparé. Avec ses 17 buts inscrits alors qu’il n’a toujours pas fêté ses 20 ans, il est le 3ème meilleur buteur de Ligue 1 dans cette catégorie d’âge. Si Kylian Mbappé est injouable, comme trop souvent, le Montpelliérain n’est plus qu’à une réalisation de Karim Benzema. Ce dernier, avant de franchir la barre des 20 piges, avait scoré à 18 reprises avec l’Olympique Lyonnais. Wahi fêtera son 20ème anniversaire le 2 janvier 2023, il a donc encore 11 rencontres devant lui pour atteindre ce total et pour notre plus grand plaisir, le dépasser. En tenant compte que notre jeune attaquant a déjà dépassé un certain Thierry Henry. Preuve d’un talent certain.

Toujours très réservé quand il s’agit de s’exprimer dans les médias, Elye Wahi, avant la rencontre face au LOSC, souhaitait dans un premier temps égaler le Madrilène. De notre côté, on se demandera surtout si cela se passera lors du déplacement à Angers ou pour la réception de Strasbourg…

Autres articles

Formation

18 Commentaires

S’abonner
Notifier de
18 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
18
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR