Elye Wahi, seuls Mbappé et Di Nallo avaient fait mieux

Elye Wahi a inscrit son dixième but de la saison en Ligue 1, lors de la 27ème journée à Ajaccio. Depuis, il a même ajouté deux unités à son compteur. Un total honorable à ce stade de la compétition et encore plus flatteur quand, comme cela a déjà été rapporté, cela fait la deuxième saison consécutive. La dernière fois qu’un Pailladin y était parvenu, c’était Younès Belhanda (2011/2012 et 2012/2013).

Donnée que l’on n’avait pas forcément prise en compte jusqu’ici, son âge. En effet, du haut de ses 20 ans et 69 jours lors de cette sortie sur l’Île de Beauté, l’attaquant pailladin a ajouté une nouvelle ligne à son palmarès. Celle du troisième joueur le plus jeune en France à réaliser cette performance. Seuls Kylian Mbappé (évidemment) et un ancien de la maison, Fleury Di Nallo, alors à l’OL, ont réussi à faire mieux sur les 60 dernières années. Une information rapportée par le compte Twitter, Stats Foot.

Espérons que d’ici la fin de la saison et son départ probable pour de nouvelles aventures, il ajoute de nouvelles lignes à son CV sous le maillot pailladin et devienne ainsi l’un des plus grands joueurs passés par notre club, malgré son très jeune âge.

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR