DIRECT

La dernière victoire par quatre buts d’écart ?

On a bien marqué quatre buts contre Nancy en championnat à l’automne (4-1, en 11e journée), mais vu qu’on en a également pris un, il faut faire un saut de deux ans retrouver un succès aussi large que celui de dimanche en Lorraine. C’est justement en Coupe de France, et au même stade de la compétition, que le MHSC s’était imposé par un tel écart au score pour la dernière fois. 0-4 en janvier 2024 contre Feignies-Aulnoye pensionnaire de National 2, avec Bećir Omeragić, Akor Adams (doublé) et Sacha Delaye comme buteurs.

Et sans faire offense aux amateurs, si l’on peut s’intéresser à notre dernière performance par ce même écart contre un adversaire de niveau professionnel, cela datait d’avril 2023, avec le match remporté contre l’ASM à Louis II grâce à Arnaud Nordin (là aussi un doublé), Faitout Maouassa et Stephy Mavididi.

En espérant désormais que le MHSC s’inspirera de cette qualification nette et sans bavure face à une Ligue 1 pour reprendre sa marche en avant et retrouver le succès qui le fuit en championnat depuis le mois de novembre.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x