Le MHSC, bon dernier en audience web !

Récemment, le média Sportune, spécialiste du marketing dans le football, a tenté de faire le lien entre les performances sportives et l’activité numérique des clubs de Ligue 1 via leur site officiel. A ce petit jeu, le MHSC n’est même plus en course dans une quelconque lutte pour le maintien puisque les Pailladins sont bons derniers et assez loin derrière la concurrence.

Réalisé à partir des données de l’outil spécialisé SimilarWeb, le club Pailladin est le club qui génère le moins de visite sur son site internet, www.mhscfoot.com au mois de Mars et plus globalement depuis le début de l’année. Faut-il y voir un manque de contenus qualitatifs pour justifier cela ou simplement une question de popularité ? C’est un débat vaste et interminable. Cela n’empêche pas le service communication de mettre les bouchées doubles ces dernières semaines et de s’attirer les commentaires positifs des fans orange et bleu. Il y a un début à tout et ce n’est surtout jamais trop tard.

Pour les six équipes terminant la marche, la présence du Stade Brestois est la petite surprise. Véritable bouffée d’oxygène cette année en Ligue 1, cela ne se traduit pas pas une audience multipliée sur le web. Quelle importance nous direz-vous !

Source Sportune

Autres articles

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR