Le MHSC équipe la plus efficace de L1 sur corner

Ou précisément, l’une des deux équipes les plus performantes dans ce domaine depuis le début de la saison. L’Équipe a indiqué au lendemain de la victoire en Normandie que le but de Christopher Jullien était le 8ème marqué par le MHSC en championnat à la suite d’un coup de pied de coin depuis cet été, et que seul l’OL faisait aussi bien dans cette catégorie.

« Comme je pars du principe que « Nono » va au premier poteau, je finis ma course au second », expliquait l’ex-Toulousain alors qu’il commentait son premier but en orange et bleu.

Un but qui rappelle ceux de Khalil Fayad inscrits lors de la phase aller. Ci-dessous le détail des corners pailladins convertis en but en 2023-24. En notant que celui d’Akor Adams en 1ère journée faisait suite à un corner renvoyé dans un premier temps par la défense havraise, mais récupéré par son auteur Téji Savanier qui centra une seconde fois. On remerciera aussi Ismaël Doukouré, et encore plus Jean-Clair Todibo qui lui n’avait pas la pression d’Arnaud Nordin sur le dos contrairement au défenseur strasbourgeois.

J1 : Akor Adams (MHSC-Le Havre 2-2)
J10 : Khalil Fayad (MHSC-TFC 3-0)
J16 : Maxime Estève (Metz-MHSC 0-1)
J17 : Khalil Fayad (MHSC-OM 1-1)
J22 : Modibo Sagnan (MHSC-Metz 3-0)
J24 : Ismaël Doukouré c.s.c. (MHSC-Strasbourg 2-2)
J25 : Jean-Clair Todibo c.s.c. (Nice-MHSC 1-2)
J27 : Christopher Jullien (Le Havre-MHSC 0-2)

Autres articles

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR