Les classements cumulés de L’Équipe, le point

Chaque trêve est l’occasion de faire le point concernant les classements cumulés de L’Équipe et cette coupure internationale, due au Mondial, ne dérogera pas à la règle.

  • Aucun Pailladin ne figure dans le top 20 des joueurs de champ, symbole d’une entame de championnat très compliquée. Le meilleur Pailladin aux notes L’Équipe n’est autre que Jordan Ferri, avec une moyenne de 5,62. Le 20e de ce classement, Benjamin André, pointe à 5,86 alors que Neymar domine ce classement avec 7,17. Rémy Cabella complète le podium derrière Leo Messi avec 6,67 et Florian Sotoca est 13e avec une moyenne de 5,93.
  • On s’étonne régulièrement des notes octroyées à Jonas Omlin dans le quotidien sportif, cela se confirme ici. Avec une moyenne de 5,22, l’international Suisse n’est que 17e d’un classement dominé par Brice Samba (6,27).
  • Généralement, les notes globales d’équipes calquent plutôt bien avec le classement réel. C’est le cas pour les Pailladins qui, avec 4,87 de note moyenne globale se placent au 13e rang, soit une place de mieux qu’en Ligue 1. Avec 5,81, c’est bien entendu le Paris Saint-Germain qui mène la danse quand Angers, avec une piteuse moyenne de 4,42, clôture ce classement.
  • 13e, c’est également à cette place qu’Olivier Dall’Oglio a fini son mandat d’entraineur au MHSC, parmi les coachs de L1, avec une moyenne de 5. Romain Pitau n’ayant dirigé que 4 matchs pour l’heure, il ne fera son entrée dans ce classement en lieu et place du Cévenol qu’après la rencontre au Moustoir, le 29 décembre.

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR