Premier but de la saison marqué par un remplaçant

Jordan Ferri ne marque pas souvent avec le Montpellier Hérault, Christopher Jullien encore moins. Et on ne s’attendait pas vraiment à ce que l’ex-Toulousain ou Dijonnais autrefois très prolifique avec ses anciens clubs, marque enfin son premier but pour le nôtre à l’occasion du déplacement en Normandie, lui qui démarrait comme remplaçant et qui ne dut sa participation à la rencontre qu’à la sortie imprévue de Kiki Kouyaté.

Cela faisait précisément 10 mois et demi qu’aucun Pailladin n’avait trouvé le chemin des filets en championnat en sortant du banc. Avant Jullien, le dernier à y être parvenu était Faitout Maouassa, buteur égalisateur dans les arrêts de jeu contre Lorient (1-1), lui aussi à la suite d’un corner, à la mi-mai 2023. Lorient qu’on retrouve justement dimanche.

Étant donné que cette statistique concerne le championnat, il faut rappeler que trois buts avaient déjà été inscrits cette saison par des joueurs entrés en cours de jeu lors du match de Coupe de France face à Feignies-Aulnoye (0-4) en janvier. Ceux d’Akor Adams (doublé) et Sacha Delaye.

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR