DIRECT

Téji Savanier: “En revenant ici, je ne pensais pas vivre d’aussi bons moments.”

Il aura forcément des regrets pour la tournure de sa 201ème mais Téji Savanier se souviendra forcément de 200ème sous le maillot Pailladin. Buteur et victorieux à Metz ce jour là en Coupe de France, il revenait sur ce cap franchi auprès du site officiel:

« C’est une fierté d’avoir pu jouer 200 matchs avec mon club formateur, mon club de cœur, et celui de ma ville natale. Ça me fait très plaisir. Après, je ne suis pas un joueur qui regarde les chiffres ou qui se dit ‘’j’ai fait ceci, j’ai accompli cela…’ Je suis content oui, mais ça ne s’arrête pas à moi. Nous avons vécu des semaines compliquées avant le match de Metz. Encore plus pour ma part, parce que Jean-Louis Gasset faisait partie comme de ma famille et que la défaite contre Dunkerque, pour le match qui lui était dédié, nous a laissé un goût amer. On s’est rattrapé à Metz, même si ce n’est pas le championnat. Je pense que ce match nous fait énormément de bien. »

Crédits IconSport

Revenu au club depuis l’été 2009, il commentait de manière globale ce come-back et comme toujours se montrait plutôt positif sur le sujet: « Je suis fier d’avoir fait ce chemin pour revenir au MHSC et de ce que j’ai accompli jusqu’ici à La Paillade. En revenant ici, je ne pensais pas vivre d’aussi bons moments. Il y a eu des hauts, des très hauts, des bas aussi mais ça fait partie d’une carrière et d’un club. Aujourd’hui, je suis fier d’avoir pu vivre ces 200 matchs chez moi, dans mon club, dans ma ville, entouré de ma famille et de mes amis. Honnêtement, je pense que oui, mon come-back est réussi, mais pas totalement parce qu’aujourd’hui, le club est en Ligue 2. J’ai fait des bonnes choses, des moins bonnes aussi, mais je suis convaincu que le club évoluera à nouveau en Ligue 1 dans le futur. »

https://twitter.com/MontpellierHSC/status/2013563894392905730?s=20

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x